Fenêtres

ALUMINIUM

Coulissants : La solution idéale pour équiper votre maison. Les coulissants permettent, grâce à la finesse de leurs profilés, de laisser entrer la lumière et la chaleur dans votre maison. 2, 3, 4 ou même 6 vantaux, choisissez vos dimensions : toutes vos menuiseries sont fabriquées sur-mesure.

En neuf ou en rénovation, le coulissant classique ou à galandage vous apporte une impression d'espace et surtout permet à la lumière de pénétrer plus facilement dans votre habitation.

conception personnalisée

Un coulissant à galandage est une forme d'ouverture qui permet de faire disparaître les
vantaux du coulissant dans la cloison. Une ouverture totale sur l’extérieur !

SÉCURITÉ RENFORCÉE

Recouvrement anti-crochetage véritable retardateur d'effraction. L'ouvrant s'encastre dans le dormant : pas de prise pour crocheter
4 points de verrouillage, vitrage retardateur d'effraction… en option

DES PERFORMANCES EXCEPTIONNELLES

Uw jusqu’à 1,2W/m².K, selon la configuration de la menuiserie et le type de vitrage (hors triple vitrage)

Fenêtres, porte-fenêtre, baies vitrées

Fine et laissant la part belle à la lumière, la fenêtre s'adapte à toutes vos envies. Sur-mesure, Elle se décline dans différentes formes de menuiseries : trapèze, triangle… Fenêtre, porte-fenêtre, un vantail ou plusieurs, en oscille battant ou à soufflet, autant de compositions que d'envies !

Grâce à son ouvrant caché, Elle permet une surface vitrée 20% plus importante. Vu de l'extérieur, l'ouvrant intérieur disparaît derrière le dormant : la surface lumineuse est identique, que la menuiserie soit fermée ou ouverte.

Au cœur de la structure aluminium, un noyau isolant a été inséré. Il est doté de chambres qui assurent la rupture de pont thermique. Une innovation qui permet de proposer des produits ultra résistants, aux performances thermiques optimales.

UNE OFFRE HAUTE TECHNICITÉ

  • Ouvrants et dormants de 65 mm d’épaisseur pour une menuiserie résistante et une isolation thermique et phonique efficace
  • 3 niveaux d’étanchéité comme des barrières successives pour assurer l’étanchéité à l’air et à l’eau, avec notamment le bouclier central qui renforce l’isolation et protège la quincaillerie de la corrosion
  • Un noyau en matière composite assure l’isolation thermique. Cette solution innovante consiste à remplacer les barrettes polyamide habituellement utilisées par un noyau multi-chambres très isolant sur le dormant de la fenêtre.

DES PERFORMANCES OPTIMALES

 

  • Uw jusqu’à 1,3 w/(m².K) en double vitrage, selon la configuration de la menuiserie
  • Visserie 100% inox afin d'éviter toute réaction physique entre le profil aluminium et la visserie (corrosion, effet d'électrolyse)